Aurélie Laffont nous emmène vers son Combat d’Amour

Aujourd’hui, nous vous présentons Aurélie Laffont et son joli clip « Combat d’amour ».

Elle est auteur, compositrice et interprète, et a baigné dès le plus jeune âge dans des influences acoustiques, teintées de rock, de folk et de pop. Les Beatles, Fleetwood Mac, Gainsbourg, Jacques Brel ou encore Lida Lemay sont quelques uns de ses mentors. Persévérante et passionnée, elle a su faire aboutir son premier EP INSOUCIANCE en 2016 grâce à une campagne de crowdfunding. En 2020, elle tentait à nouveau l’aventure: la création de son deuxième EP est financée.

Voici donc comment nous naviguons vers ce COMBAT D’AMOUR, un mini album de 6 titres à venir en 2021. Et, pour nous en donner un avant-goût, un premier clip réalisé par Randolph Lungela vient illustrer le titre central de cet EP.

Cette petite porte nous laisse entrevoir le récit qu’Aurélie Laffont a choisi de nous conter. L’amour avec un grand A, qu’il soit absent, trop présent, rejeté ou convoité… Qu’il s’agisse de rencontre ou de solitude, la chanteuse a choisi de tisser cet EP a partir d’expériences personnelles et de son imagination quotidienne. Nous y retrouvons un ton léger et des sonorités plus actuelles.

Voici le combat d’amour d’Aurélie Laffont…

Joyeuse écoute 🙂

Aurélie M.

Et puis, si tu souhaites suivre ce beau projet, Aurélie Laffont à son propre site internet + elle est également présente via Facebook, Instagram, ou encore Spotify !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s